MENU
Fermer
Bienvenue dans votre Lascaux !
Accéder à mon espace personnel



Pas encore de compte ?
Mot de passe oublié
Ou se connecter avec


Lascaux aux British Guild of Travel Writers Awards

Posté le 07 Novembre 2017 par L'équipe Lascaux

 

Meilleur Projet Touristique Européen 2017

Chaque année, la British Guild of Travel Writers décerne ses propres prix lors d'un dîner de gala à la veille du World Travel Market. Il y a trois catégories:

• Meilleur projet touristique au Royaume-Uni
• Meilleur projet touristique européen
• Meilleur prix du tourisme 'Wider World'

Nous sommes ravis d'apprendre que Lascaux Centre international a été primé dans la catégorie "Meilleur Projet Touristique Européen"

 

lascaux-prix

 

Quels sont les prix ?


La British Guild of Travel Writers compte environ 300 membres, allant des écrivains et des éditeurs aux photographes et aux radiodiffuseurs. En parcourant le monde, de nombreux nouveaux projets touristiques sont repérés pour leur grande variété. Certains peuvent coûter des millions et profitent d'une importante visibilité; d'autres sont plus simples - mais peuvent générer un impact encore plus grand sur leur communauté. Cette récompense de projets touristiques exisite depuis plus de 30 ans. Les récents lauréats vont du Tren Crucero (Equateur) et du Richard III Visitor Center de Leicester (UK) à la Piste cyclable de la Loire à Vélo (France).

 

Tourism-Awards

 

Comment ça fonctionne ?


Tout d'abord, les membres proposent des initiatives qui, selon eux, méritent une reconnaissance internationale. Les meilleurs projets sont présélectionnés dans chaque catégorie. Puis, lors de la "soirée de présentation", un "pitch de vente" est presenté pour chaque projet. Le gagnant dans chaque catégorie est décidé par un vote à l'échelle de l'ensemble des membres. Les prix ont été décernés cette année au Savoy Hotel de Londres à la veille du World Travel Market.

 

tourisme-awards

 

tourisme-avards

 

Un grand merci à tous pour cette reconnaissance !

Votre commentaire a bien été envoyée.

Vous souhaitez commenter cet article ?
Remplissez notre formulaire ci-dessous





Allez plus loin...